Management d'un institut de beauté BP et Bac pro esthétique (Ed. Gep)
Description de l’éditeur :
Conforme aux évolutions commerciales, juridiques, comptables, fiscales et sociales, ces ouvrages répondent à toutes les compétences exigées par le référentiel. Les situations réelles issues d'un même institut de beauté, offrent aux élèves un contexte concret pour éveiller davantage leur intérêt. La démarche pédagogique mise en oeuvre vise à transmettre des compétences intégrant savoirs et savoir-faire, à sensibiliser au travail en autonomie par des dossiers structurés de manière progressive, et à développer les capacités d'adaptation par la diversité des activités proposées. Chaque chapitre propose le rappel des pré-requis, des problématiques thématiques, des mots clés, des activités professionnelles, un test diagnostic, une synthèse et des mises en situation d'examen.
Cet ouvrage couvre en totalité les pôles S 41 "Le cadre de la création d'un institut, du rachat ou de l'exploitation d'un institut existant" et S 42 "Le pilotage de l'entreprise".
Regardez le sommaire : Table des matières
et le Chapitre 4 : Le fonds de commerce - Pages 39 à 48
Auteur(s) : D. Meyer & H. Meyer
Editeur : Editions Gep
Selon les sources de l’éditeur :
Nombre de pages :240 pages
Prix public Pochette élève : 12.50 €
Prix public Livre du professeur : 25,00 €
Management d'un institut de beauté BP et Bac pro esthétique (Ed. Gep)